Abrégé de la vie de la vénérable mère Charlotte Le Sergent, dite de S.-Jean l'Évangéliste, religieuse de l'abbaye royale de Montmartre
Titre de l'ouvrage selon la page de titre
Abregé de la Vie de la Venerable Mere Charlotte Le Sergent, dite de S. Jean l’Evangeliste, Religieuse de l’Abbaye Royale de Montmartre.
Texte du privilège
Extrait du Privilege du Roy.
PAR grace & Privilege du Roy, il est permis à Sœur Jacqueline de Blemur, Religieuse du très-Saint Sacrement, de faire imprimer un Livre intitulé, La Vie de la Venerable Mere Charlotte le Sergent, dite de S. Jean l’Evangeliste, Religieuse de l’Abbaye Royale de Montmartre : Et ce, pendant le temps & espace de six années consecutives : Avec defenses à tous Imprimeurs, Libraires & autres personnes, de quelque qualité & condition qu’ils soient, d’imprimer ou faire imprimer ledit Livre, sous quelque pretexte que ce soit, sans son consentement, à peine de confiscation des Exemplaires contrefaits, de tous dépens, dommages & interests, & d’amande, comme il est plus au long porté par ledit Privilege, donné à Chaville le 7. May l’an de grace 1685. & de nostre Regne le quarante-trois. Signé JUNQUIERES. Et scellé du grand Sceau.
Registré sur le Livre de la Communauté des Marchands Imprimeurs & Libraires, le 26. May 1685. Signé ANGOT Syndic.
Achevé d’imprimer pour la premiere fois le 15. Novembre 1685.
Les Exemplaires ont été fournis.
Ladite Mere de Blemur a cedé son droit de Privilege à Florentin Lambert, Marchand Libraire, pour en joüir, suivant l’accord fait entre eux.
Date ouvrage
Mention du privilège sur la page de titre
Format
Localisation
Cote
Emplacement début
Nombre de pages du privilège
Pagination
Forme
Ornementation
Caractères
Règne
Durée
Date d'obtention du privilège
Cession du privilège
Ladite Mere de Blemur a cedé son droit de Privilege à Florentin Lambert, Marchand Libraire, pour en joüir, suivant l’accord fait entre eux.